Carnet Web

Carnet Web

du District scolaire 11

Communiqué: détails de la nouvelle structure des districts scolaires

COMMUNIQUÉ – Éducation et Développement de la petite enfance

Le gouvernement provincial procède à un repositionnement de léducation et du développement de la petite enfance pour lavenir

03 mai 2012

FREDERICTON (GNB) – Les principales caractéristiques de la nouvelle structure des districts scolaires, comprenant plus de soutien aux directions des écoles, ont été annoncées, aujourdhui, par le ministre de lÉducation et du Développement de la petite enfance, Jody Carr.

« Nous présentons aujourdhui un modèle innovateur et une nouvelle structure conçus afin de fournir la meilleure éducation possible à nos enfants », a déclaré M. Carr.

Il sagit de la première de trois annonces qui seront faites au cours des prochaines semaines en vue daméliorer léducation au Nouveau-Brunswick. Les autres porteront sur le développement de la petite enfance, linclusion scolaire et les services de soutien aux élèves.

CLIQUEZ ICI pour lire la suite du COMMUNIQUÉ.

Gérald Richard sera le directeur général du District scolaire Francophone-sud

Gérald Richard sera le directeur général du District scolaire Francophone-sud

DÉTAILS –
District scolaire francophone du Sud

 

● Emplacement du bureau de la direction générale : Dieppe.

● Emplacement des centres dappui à lapprentissage : Saint John-Fredericton, Dieppe, Shediac, Bouctouche, Saint-Louis-de-Kent.

● Directeur général : Gérald Richard.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>